[weboob] Module CIC de boobank

Vincent Frison vincent.frison at gmail.com
Tue May 25 13:43:41 CEST 2021

Hello,

Bon je suis maintenant sur la branche master du nouveau répo (par défaut
c'était stable).

J'ai réinstallé woob avec /tools/local_install.sh
/home/turman/Software/woob-git/ et j'ai juste eu ce petit warning: WARNING:
The script woob is installed in '/home/turman/.local/bin' which is not on
PATH.
Il ne me semble pas qu'à l'époque de weboob l'installation copiait dans ce
répertoire mais uniquement dans le répertoire fourni à local_install.sh.
De plus si je lance ~/Software/woob-git/boobank j'ai cette erreur:
ModuleNotFoundError: No module named 'woob.applications.boobank'

Par contre je peux lancer un "woob bank ls" qui semble marcher...

Sauf que je retombe sur mon problème initial: je récupère bien la liste de
mes comptes avec le bon solde mais par contre le nom des comptes
ressemblent à ça:
0c542f1d6b10a2f00cc18918a9d14a1fe20bbc14ef5cd7d3ef3b532ea15fc106 at cic
Tous les comptes sont listés comme cela mis à part un qui a gardé son bon
numéro de compte.

Merci, Vincent.