[weboob] Module CIC de boobank

Vincent Frison vincent.frison at gmail.com
Thu May 20 12:11:26 CEST 2021

Hello Weboob, euh Woob pardon !

Je ne sais pas si c'est lié au récent changement de nom mais j'ai remarqué
que depuis hier le module CIC se comporte bizarrement.

Si je fais un "boolank ls" je n'ai pas d'erreur et je récupère bien la
liste de mes comptes avec le bon solde mais par contre le nom des comptes
ressemblent à ça:
0c542f1d6b10a2f00cc18918a9d14a1fe20bbc14ef5cd7d3ef3b532ea15fc106 at cic
Tous les comptes sont listés comme cela mis à part un qui a gardé son bon
numéro de compte. Et forcément ça bloque mon import sous Skrooge...

Je suis la branche master qui est à jour.

Merci pour votre aide, Vincent.