[weboob] Module CIC de boobank

Vincent Frison vincent.frison at gmail.com
Fri Jul 3 15:47:31 CEST 2020

Hello,

Depuis hier j'ai cette erreur en utilisant le module cic de boobank:

Bug(cic): Unhandled error: 'Vous ne parvenez pas à vous connecter ? Des
difficultés sont actuellement rencontrées par les utilisateurs de
certains Antivirus (ESET, Kaspersky...). Afin de permettre les connexions,
il est nécessaire de modifier les paramètres de votre antivir
us afin qu’il accepte le certificat SSL/ TLS de notre site internet. En cas
de besoin, nous vous invitons à contacter l’assistance de vot
re logiciel antivirus pour vous guider dans ce paramétrage.'

Il y a sans doute eu un petit changement sur le site du CIC...

Merci, Vincent.