[weboob] Authentification forte et boobank

Vincent Frison vincent.frison at gmail.com
Wed Nov 13 23:16:23 CET 2019

Le ven. 13 sept. 2019 à 17:02, Romain Bignon <romain at symlink.me> a écrit :

> l'authentification
>
> Y a moyen, tu me diras quand tu seras concerné, ça m'intéresse.

Alors ça y est le CIC me demande de m'authentifier sur leur app mobile.

Ce que j'ai fait et je peux donc accéder à mon compte sur leur site web,
mais pas via weboob:
AttributeError: 'NoneType' object has no attribute 'logged'

Je viens de mettre à jour mon répo Git.

Maintenant dès que je lance boobank j'ai:
2019-11-13
23:11:33,318:WARNING:backend.cic.browser.mobileconfirmationpage:1.6:pages.py:116:on_load
This connexion cannot bypass mobile c
onfirmation

Bug(cic): Confirmer votre connexion depuis votre appareil " HUAWEI VNS-L31
DE M FRISON VINCENT "

Et à chaque je dois m'authentifier sur l'app mobile... ce que je fais avec
succès, mais ça me redemande la fois suivante...