[weboob] Module CIC de boobank

Vincent Frison vincent.frison at gmail.com
Thu Feb 9 23:27:08 CET 2017

Hello,

Depuis peu certaines opérations ont leur champ bénéficiaire et commentaire
qui sont pollués avec la chaîne "Cliquer pour déplier ou plier le détail de
l'opération" (ça se préfixe devant la vraie valeur).

J'ai fait un update sur la branche devel mais visiblement il n'y a pas
encore de patch...

Merci, Vincent.