[weboob] [boobank] Bug toujours présent & petites questions

Benjamin CARTON carton_ben at yahoo.fr
Mon Oct 10 09:24:23 CEST 2016

Bonjour,
>Ne trouvant pas de réponse à cette question, j'ai ajouté ceci à mon script de
>téléchargement d'extrait de compte:

>solde=`boobank --formatter=csv --select=id,balance list | grep ACCOUNTID | sed "s/[^;]\+;//g"`
>echo Solde: ${solde} > ${file}

>En gros la commande boobank affiche au format CSV la liste des comptes /
>soldes. Le grep garde la ligne importante, puis le sed enlève tout
>jusqu'au point-virgule, ne laissant que le solde.

>Est-ce que quelqu'un connaît un moyen plus "propre" d'arriver à ce
>résultat, s'il vous plaît?
Je pense que cette ligne donne le même résultat:
 boobank list --select balance -f simple --no-keys --condition id=ACCOUNTID
Il est possible de trouver d'autres exemples dans sur cette page : http://weboob.org/applications/boobank

Cordialement,Benjamin

S'il vous plaît, évitez de m'envoyer des pièces jointes au format Word, PowerPoint ou Excel. Voir http://www.gnu.org/philosophy/no-word-attachments.fr.html

    Le Dimanche 9 octobre 2016 11h26, Shérab <Sebastien.Hinderer at ens-lyon.org> a écrit :

 Bonjour à tous,

Pour info, j'avais reporté ici un bug du back-end creditmutuel de
boobank, à savoir que la commande history ne récupère que la première
page d'historique même avec -n -1. En d'autres termes, on dirait que le
support de la pagination ne marche pas pour ce backend.

Par ailleurs: y a-t-il moyen de générer un historique où figure, pour
chaque opération, le solde du compte après opération?

D'avance merci,

Shérab.