[weboob] [boobank] Bug toujours présent & petites questions

Shérab Sebastien.Hinderer at ens-lyon.org
Sun Oct 9 11:26:47 CEST 2016

Bonjour à tous,

Pour info, j'avais reporté ici un bug du back-end creditmutuel de
boobank, à savoir que la commande history ne récupère que la première
page d'historique même avec -n -1. En d'autres termes, on dirait que le
support de la pagination ne marche pas pour ce backend.

Par ailleurs: y a-t-il moyen de générer un historique où figure, pour
chaque opération, le solde du compte après opération?

Ne trouvant pas de réponse à cette question, j'ai ajouté ceci à mon script de
téléchargement d'extrait de compte:

solde=`boobank --formatter=csv --select=id,balance list | grep ACCOUNTID | sed "s/[^;]\+;//g"`
echo Solde: ${solde} > ${file}

En gros la commande boobank affiche au format CSV la liste des comptes /
soldes. Le grep garde la ligne importante, puis le sed enlève tout
jusqu'au point-virgule, ne laissant que le solde.

Est-ce que quelqu'un connaît un moyen plus "propre" d'arriver à ce
résultat, s'il vous plaît?

D'avance merci,

Shérab.