[weboob] Bonne utilisation de boobank

Romain Bignon romain at symlink.me
Sat Jul 16 20:40:02 CEST 2016

Bonjour,

On 13/Jun - 12:25, nicolas de nuwenor wrote:
> J'aimerais donc connaitre la bonne methodologie afin d'utiliser boobank en ligne de commande, tel un webservice, afin de ne pas avoir à stocker les mots de passe.
>
> Je sais bien que boobank est tributaire des évolutions des sites, mais voir passer des mises à jours et que le module ne marche pas me parait bien louche et remet en cause soit mon facon d'utiliser le module, soit le module lui-même.

La plupart des correctifs sont poussés sur la version de développement, or
d'après les logs que vous montrez, il semble que vous utilisez la version 1.1.

Le fait de ne pas backporter systématiquement les correctifs sur la version
stable est effectivement un problème en soi, qui fait qu'en général la version
de développement est bien mieux maintenue.

Dans le cas où vous avez une utilisation professionnelle de boobank, sachez que
la société Budget Insight s'est constituée autour de weboob afin d'offrir une
API REST garantissant le fonctionnement quotidien de l'ensemble des connecteurs.