[weboob] Wetboobs - changement d'interface ?

Benjamin CARTON carton_ben at yahoo.fr
Tue Jul 7 17:01:24 CEST 2015

Bonjour,
En ce qui concerne le module meteofrance, en effet, il n'était plus possible d'appeler la commande forecasts avec autre chose d'un id.
J'ai poussé un patch correctif cet après-midi (http://git.symlink.me/?p=weboob/devel.git;a=commitdiff;h=74d166037fb8f6bfe317c954db0f989f14a23907).
Une mise à jour devrait ensuite régler le problème.
CARTON Benjamin S'il vous plaît, évitez de m'envoyer des pièces jointes au format Word, PowerPoint ou Excel.
Voir http://www.gnu.org/philosophy/no-word-attachments.fr.html