[weboob] Wetboobs - changement d'interface ?

matthieu at cargnelli.fr matthieu at cargnelli.fr
Tue Jul 7 11:11:23 CEST 2015

Salut,

J'utilisais un script pour wetboobs avec meteofrance en backend, qui
allait régulièrement chercher les prévisions météo avec un simple :

>  forecasts blagnac

Et ça fonctionnait bien, c'était joie et félicité.

Mais depuis une mise à jour il y a quelques temps (je ne sais pas dire
quand, le projet était en sommeil pendant un moment) mon script renvoie
:

Error(meteofrance): Unable to find a city whose id is blagnac

En manuel il faut que je fasse un cities blagnac qui ne me sort qu'un
seul résultat, puis un forecasts 1 qui me donne ce que je veux. Mais je
ne sais pas comment scripter cet ensemble d'appels. Y a-t-il un moyen de
récupérer un ID global pour la ville (qui ne soit pas lié à une
précédente recherche) ? Sinon comment scripter un forecasts.

Je n'ai pas vu de manuel complet pour weboob et je n'ai pas trop regardé
le code, j'avoue, je préfère poser la question avant de me lancer là
dedans...

Merci d'avance

Matthieu Cargnelli