[weboob] boobank - quelle banque choisir pour virer facilement ?

Sébastien Montagne sebastien.montagne at gmail.com
Sun Jan 25 10:29:25 CET 2015

(about french banks)

bonjour à tous,

je souhaiterais ouvrir un compte dans une banque avec laquelle je pourrais
facilement
consulter mes comptes, et surtout effectuer des virements :

   - avec connexion par mot de passe (et pas par calculette OTP, comme au
   Crédit Coopératif désormais)
   - avec la possibilité de virer (ce n'est pas le cas du module
   creditcooperatif ... et je comprends bien pourquoi !)

quels modules boobank le permettraient ?

merci et bravo à tous les développeurs de modules,
en particulier à Kevin !
seb