[weboob] weboob et les bibliothèques municipales

Matthieu Weber mweber+weboob at free.fr
Tue Feb 10 08:31:16 CET 2015

On Tue 10.02.2015 at 08:03:51AM +0100, Axel Rousseau wrote:
> Pour chacune d'elle, j'ai un compte et suivant les besoins, je peux
> également réserver l'ouvrage s'il n'est pas disponible de suite.
> Je me demandais s'il était envisageable de faire une application
> "bibliothèque publique" sur weboob  ou si au contraire une autre
> application déjà existante semblerait convenir et qu'il faudrait plutôt
> développer un module pour chacune des bibliothèques que je fréquente.

boobbook semble faire ce que tu veux. Pour les bibliothèques
spécifiques, il faut voir si les deux modules (opacwebaloes et
champslibres) sont suffisant. Sinon, yapluka coder.

Matthieu
--
 (~._.~)            Matthieu Weber - mweber at free.fr              (~._.~)
  ( ? )                http://weber.fi.eu.org/                    ( ? )