[weboob] weboob et les bibliothèques municipales

Axel Rousseau axel.rousseau at esperanto-france.org
Tue Feb 10 08:03:51 CET 2015

Bonjour,
Il m'arrive régulièrement d'emprunter des livres à la bibliothèque
municipale. Ayant accès à différentes bibliothèques, il peut être
fastidieux de rechercher les mêmes infos 3 fois sur 3 sites différents
(dont je ne connais pas l'adresse par coeur, pour les bibliothèques
parisiennes, je passe souvent par le portail paris.fr pour retrouver le
site exact).
Pour chacune d'elle, j'ai un compte et suivant les besoins, je peux
également réserver l'ouvrage s'il n'est pas disponible de suite.
Je me demandais s'il était envisageable de faire une application
"bibliothèque publique" sur weboob  ou si au contraire une autre
application déjà existante semblerait convenir et qu'il faudrait plutôt
développer un module pour chacune des bibliothèques que je fréquente.

Qu'en dites vous ?

Merci pour vos conseils,

Axel Rousseau