[weboob] installation

pp92 pp92 at laposte.net
Mon Dec 14 20:28:35 CET 2015

Merci pour votre magnifique application !

Je sais ce qu'elle permet de faire.J'arrive à installer toutes les dépendances (qt aussi)
J'arrive à l'installer
L'update fonctionne.
NB: je suis sous Slackware (SalixOS)

=> mais comment faire quelque chose d'utile avec ce truc
=> comment avoir l'interface graphique? A quel moment je doit mettre --qt --xdg? Au lancement de l'install ça ne marche pas, au moment du démarrage du script ça ne marche pas, avec un seul des 2 arguments ça ne marche pas.
=> je n'ai pas trouvé de tutoriel ou d'explication c'est bien dommage

Cordialement,

pp92