[weboob] Patch paypal : inclure les commissions dans les comptes pro

Benjamin Ooghe-Tabanou b.ooghe at gmail.com
Sun Aug 23 21:55:20 CEST 2015

Alors mes excuses pour ce doublé, mais après recul, voici une version
corrigée qui sera préférable.
Il n'y a qu'un espace et une majuscule de différence mais il est
préférable car il permet de réellement filtrer des lignes inutiles en
double du même montant en positif et négatif que Paypal renvoie sur
certaines transactions.

Désolé pour le raté et le doublon !

Benjamin / Roux