[weboob] Patch paypal : inclure les commissions dans les comptes pro

Benjamin Ooghe-Tabanou b.ooghe at gmail.com
Sun Aug 23 19:38:36 CEST 2015

Bonjour,

Le module paypal pour boobank renvoie les montants des dons complets
sans la commission prise par paypal.

Du coup je suis passé sur un autre onglet plus riche et j'ajoute le
champ commission, sette le bon amount et ajoute le montant voulu du
don dans le label de la ligne.

J'ai dû éliminer en filtrant sur les labels les lignes d'Autorisation
et de paiement en attente qui indique des montants en réalité
non-déduits (identifiés grâce à la fonction de test du module qui
somme tout l'historique et compare avec la balance).

J'ai ajouté aussi une mécanique d'auto-retry jusqu'à trois fois pour
les cas occasionnels où paypal renvoie une erreur.

Fichier patch ci-joint, merci pour weboob !

Benjamin / Roux