[weboob] paquet conda

david.froger.ml at mailoo.org david.froger.ml at mailoo.org
Thu Aug 6 15:34:52 CEST 2015

Salut,

Je viens de me mettre à Weboob, afin de récupérer l'historique de mon
compte

bancaire (BRED) avec Boobank.

La première chose que j'ai faite est de paqueter Weboob avec Conda
(http://conda.pydata.org/docs/),

Si vous êtes intéressé, voici la recette (n'hésitez pas à la "forker"):

https://github.com/dfroger/df-conda-recipe/tree/59539fdb6201eec807fa4aa1e42f71495b448819/weboob
[1]

et le paquet:

http://anaconda.org/dfroger/weboob/files [2]

A part gpgv qui est celui de mon système (Ubuntu 14.04), le reste des
dépendances

sont fournies pas de paqets conda (sauf s'il y a d'autres dépendances
systèmes que

je n'ai pas vues).

J'ai testé Boobank, ça marche super! L'interface est très agréable et le
tout est très utile! Ça

fais plaisir de voir des applications aussi abouties :-)

Donc merci beaucoup!

David

Links:
------