[weboob] [M2 Lille1][browser2] tests de Suzanne

Flo weboob at flo.fourcot.fr
Sat Oct 18 20:25:43 CEST 2014

Bonjour,

sur le fond, il y a pas mal de choses bien. Cependant ce patch est pour
le moment absolument pas intégrable.

Quelques remarques donc :

> 	def test_raise_for_status(self):

Les tabulations sont utilisées presque partout. Il faudrait remplacer
chaque tabulation par quatre espaces.

> 		domB.RESTRICT_URL =True

Mettre une espace avant le True.

> 		#si on met une mauvaise BASEURL ca renvoie false

Les commentaires doivent être en anglais, partout.

> 		domB.RESTRICT_URL=["https::/faulsURL","https://api.github.com/"]

Mettre une espace avant et après le "=".
Je conseille de faire le tour du fichier, il y en a plein comme ça (avec
une seule espace après, etc).

> 	# WARNING : RUN WITH INTERNET !

Non nécessaire, la plupart de nos tests (tous les modules...)
nécessitent Internet.

> 		retour_voulu = """%s%s%s%s""" % (str1, str2, str3, str4)

Nom de variable en français. Je pense pas que les triples quotes soient
nécessaires.

> class TestCase(TestCase):

Un nom un peu plus expressif ne ferait pas de mal :-)