[weboob] Tests groupe Lille 1

Flo weboob at flo.fourcot.fr
Fri Oct 17 10:10:43 CEST 2014

> Ah mais avec mon patch que j'ai envoyé à 3h du matin, le code n'est plus
> modifié. J'ai enlevé les print et cpgnie... Ce n'est pas cela qu'il
> fallait faire?

Le patch à trois heures du matin est un patch incrémental de vos travaux
précédents. Il commence par la suppression des fichiers
weboob/browser/test_form.py et weboob/browser/test.py.

Ces fichiers n'existent pas dans le dépôt officiel, et le patch n'est
pas donc appliquable.
Il faut donc refaire un patch "propre". Deux solutions pour ça, le
rebase, ou alors faites un "diff" global entre le dépôt officiel et
vous, ça devrait supprimer les travaux intermédiaires.

Si vous êtes pas à l'aise avec git, rendez le dépôt public quelques part
et je m'en occuperai.

En dehors de ça, il y a toujours au moins un petit soucis dans le patch
en question :

> +    def test_build_nominal_case(self):
> +        res = self.myBrowser.urlValue.build(id=2)
> +	self.assertEquals(res, "http://test.com/2")

Mélange de tabulations et d'espaces, les tabulations sont à nettoyer.

C'est autrement bien mieux sur la forme que le précédent, merci.