[weboob] comment utilisé boobsize et Jcvelaux

vincent guerin vincent_guerin at yahoo.com
Sun May 18 20:51:26 CEST 2014

Bonjour,

J'ai installé weboob sur ma xubuntu 14.4

avec la commande suivante
sudo apt-get install weboob weboob-qt

mais je n'arrive pas a le lancer boobsize (commande introuvable). Pourtant videoob fonctionne correctement !

De plus je n'arrive pas a télécharger Jcvelaux
dans weboob backends configuration pourtant j'ai bien le modules youtube pour videoob

je me demande si j'ai bien la dernière version ? a moins que je n'ai pas tout installé ?

Je n'ai pas trouvé de forum d'utilisateur alors je me permet ce mail

merci de votre aide

Vince