[weboob] Installer Weeboob

Pierre Falek pierrefalek at laposte.net
Tue Mar 11 16:05:17 CET 2014

Bonjour,

Étant pas très doué avec le shell, j'ai découvert récemment que je
pouvais installer un paquet Debian avec Gdebi qui me semble beaucoup
plus pratique.

J'ai donc essayé d'installer la version 0.c.-4.1 en all.deb mais Gdebi
me dit qu'il y a une erreur et que la dépendance ne peut être satisfaite
: python-weboob-core (>=0.c-4.1)

J'ai trouvé une autre version 0.c.-4 en debian qui me donne aussi
python-weboob-core (>=0.c-4)

J'hésite un peu à installer la version 0.b en tar.gz

Mon ordi :

  * Processor Intel Pentium M 750 / 1.86 GHz
  * RAM installed size 1.0 GB
  * Hard Drive 320 GB
  * Display Type 15.4 in TFT active matrix
  * Max Resolution 1280 x 800 ( WXGA )
  * Graphics Processor ATI Mobility Radeon X300

Et tout ça tourne sur Trisquel 6.0 LTS "Toutatis"

Avez-vous une solution ? Je serai très heureux de pouvoir l'utiliser.

N'hésitez pas à me demander d'autres renseignements au besoin.

Merci d'avance

Pierre