[weboob] Bonjour

Kone Solange kone.solange at outlook.fr
Tue Jul 22 20:21:15 CEST 2014

Bonjour

Mon message vous parviendra sûrement avec surprise. Ne vous inquiétez
pas j'ai été totalement convaincue de vous écrire en référence a un
transfert et a l'investissement d'un montant de 4.5 Millions D'Euros
que nous pourrions investir ensemble dans votre pays.

Je suis Mlle Kone solange j'ai 22 ans je suis ivoirienne
orpheline de père et de mère après la mort de mon père, il m'a laisse
un héritage de 4.5 Millions D'Euros loge dans une banque labas en italie
j'aimerai que vous m'aidiez a le faire transférer dans votre pays en
m'ouvrant un compte bancaire, vous aurez 15% de mes fonds si vous
m'aidez dans cette tache.

 Je vie actuellement cache dans une petite
Eglise très discrete a cause des parents de mon père qui veulent
récupérer mon héritage a leur profit.

Donnez moi votre numéro de téléphone
Mlle Kone solange