[weboob] recherches sur leboncoin.fr

Famille Os vo.publique at gmail.com
Wed Jan 29 10:29:47 CET 2014

Salut,

J'avais la même idée de réaliser une appli serveur de flux RSS à partir de
weboob (par exemple avec les relevés de banque).
Donc:
1: je t'encourage de tout mon coeur
2: si ca se fait, je suis preneur !

Pour le boncoin.fr, je n'ai pas vu de module dans la liste, il va falloir
le développer.

J'ai utiliser l'irc #weboob récemment et j'ai eu des (bonnes) réponses
instantanément !

Quelle Capability
<http://docs.weboob.org/api/capabilities/index.html>comptes-tu
utiliser ?