[weboob] Fw: Module LoL

Laurent Bachelier laurent at bachelier.name
Mon Jan 20 17:20:26 CET 2014

On 2014-01-20 11:19, pierre.maziere at gmx.com wrote:
> Puisque ce n'est pas la première fois que je le demande, merci de me retirer de la liste des mainteneurs du module lcl: je n'en ai qu'une utilisation très sommaire, et je ne peux pas suivre les changements qui sont faits au site. De plus je considère, et c'est une remarque toute personnelle sans animosité aucune, que la **maintenance** des modules bancaires utilisés par BudgetInsight est du ressort de BudgetInsight
>
> merci
>
> j'ai recu ceci en message privé, donc je forward et j'ai invité la personne à faire un rapport de bug:

J'ai déjà reçu des rapports en privé aussi, je pense que c'est une
mauvaise idée de donner l'adresse e-mail. Rapporter un bug ailleurs
qu'en public n'a pas d'intérêt dans la plupart des cas.

La question, c'est qui met-on à la place ? C'est aussi le moment de
remarquer que certains développeurs plus du tout actifs sont encore
mainteneurs et peut-être une source de rapports de bug perdus.