[weboob] Fw: Module LoL

pierre.maziere at gmx.com pierre.maziere at gmx.com
Mon Jan 20 11:19:31 CET 2014

Puisque ce n'est pas la première fois que je le demande, merci de me retirer de la liste des mainteneurs du module lcl: je n'en ai qu'une utilisation très sommaire, et je ne peux pas suivre les changements qui sont faits au site. De plus je considère, et c'est une remarque toute personnelle sans animosité aucune, que la **maintenance** des modules bancaires utilisés par BudgetInsight est du ressort de BudgetInsight

merci

j'ai recu ceci en message privé, donc je forward et j'ai invité la personne à faire un rapport de bug:

Bonjour,

Apparement le module lcl ne marche pas :

2014-01-19
19:18:07,975:WARNING:backend.lcl.browser:browser.py:617:_change_location
There isn't any page corresponding to URL
https://particuliers.secure.lcl.fr/outil/UAUT/Accueil/preRoutageLogin

2014-01-19
19:18:08,003:WARNING:backend.lcl.browser:browser.py:313:save_response
Response saved to /tmp/weboob_session_gTsqq1/0.html

Bug(lcl): 'LoginPage' object has no attribute 'get_list'

L'url
<https://particuliers.secure.lcl.fr/outil/UAUT/Accueil/preRoutageLogin>
https://particuliers.secure.lcl.fr/outil/UAUT/Accueil/preRoutageLogin existe
pourtant bien !