[weboob] une question de newbie sur boobank et --c "complexe"

Flo weboob at flo.fourcot.fr
Mon Jan 6 15:07:51 CET 2014

Bonjour,

> Est-ce moi qui fait une erreur de syntaxe ? Mes compétences ne sont pas
> suffisantes pour remonter dans le source.

la bonne syntaxe est :
  boobank list --condition "label=CCHQ OR label=CEL"

l'opérateur || n'existe pas, seul OR est compris.

Je viens de rajouter dans la branche de développement une meilleure
interception des erreurs de syntaxe.

Il n'y a normalement pas besoin de rentrer dans le code, car il y a de
la documentation dans les man de la prochaine version à venir (on peut
les générer avec tools/make_man.sh en attendant). Je suis preneur de
tout retour sur cette doc.