[weboob] Patch pour le module dailymotion

Vincent Texier vit at free.fr
Sat Jan 4 00:34:09 CET 2014

Bonjour,

merci pour votre réponse.

Pour lire le lien dailymotion, il faudrait capturer les 2 cookies et le
lien de redirection renvoyé en réponse.
On peut ensuite lire le second lien qui est le bon, si on envoi un
cookie contenant les infos des 2 cookies fournis.

Faire

wget -d URL_DAILYMOTION -O/dev/null 2>&1

pour observer comment wget utilise les cookies pour le téléchargement.

Pour permettre au Play de fonctionner, il faudrait envoyer au player le
second lien avec des options de "header" contenant le cookie...
Mplayer permet de spécifier des infos de header http.

Mais je ne connais pas encore assez weboob pour savoir si cela peut être
implémenté.

Vincent.

---