[weboob] boobank wishlist

Flo weboob at flo.fourcot.fr
Fri Apr 18 10:29:57 CEST 2014

Bonjour,

Le 11/04/2014 11:47, Pascal Jakobs a écrit :
> Bonjour,
> lorsqu'on fait "boobank list" la colonne "coming"est vide alors que si
> l'on fait "boobank coming" le résultât est correct: c'est pas cohérent.

La récupération des opérations en coming et de la colonne coming ne suit
pas du tout le même processus. Y a-t-il une colonne calculant la somme
du coming sur la page d'accueil avec la liste des comptes ?

> J'aimerais aussi vous suggérer de ne plus tronquer la colonne label
> (description de l’opération) qui, il est vrai, est parfois fort longue
> mais peut être intéressante jusqu'au dernier caractère.

On ne peut pas passer d'options au "formatter" qui fait des jolies
couleurs et un affichage intelligent. Cependant, il est possible d'en
utiliser d'autres. Petit exemple de commande avec un historique avec
labels complets :

boobank history blabla at ing -f table -s label,amount,date

Attention : il y a un bug dans la version 0.i pour cette commande,
corrigé depuis ce matin dans la version de développement.