[weboob] boobank wishlist

Pascal Jakobs pascal.jakobs at gmail.com
Fri Apr 11 11:47:48 CEST 2014

Bonjour,
J'utilise quotidiennement boobank avec une grande satisfaction (merci merci
merci...). J'aimerais cependant vous signaler un bug avec la société
générale:
lorsqu'on fait "boobank list" la colonne "coming"est vide alors que si l'on
fait "boobank coming" le résultât est correct: c'est pas cohérent.
J'aimerais aussi vous suggérer de ne plus tronquer la colonne label
(description de l'opération) qui, il est vrai, est parfois fort longue mais
peut être intéressante jusqu'au dernier caractère.

Je vous remercie encore une fois pour votre travail très utile.

bien cordialement

--
pascal