[weboob] Web accèssible

Thomas Lecavelier thomas at lecavelier.name
Mon Sep 30 08:43:03 CEST 2013

Je voulais savoir si vous envisagiez de prendre en compte

> l'accessibilité est un des but du projet, mais nous n'avons cependant
> pas de grandes connaissances là dedans. Je n'ai par exemple jamais
> entendu parler des lecteurs d'écrans.

Bonjour Fabrice, bonjour Florent,

L’accessibilité me tient à cœur, j’étais relativement au fait il y a de
cela une dizaine d’années, malheureusement le temps a fait son œuvre et
je me suis écarté du sujet…
Fabrice, pouvez-vous nous décrire votre façon de travailler avec une
console unix, quels sont les outils que vous utilisez pour améliorer la
lisibilité ou quels outils vous utilisez pour la synthèse vocale? Si
cela se trouve, il n'y a peut-être pas grand chose à faire pour que
toute sortie texte dans weboob s'entende très bien avec une synthèse vocale.

Cordialement,

Thomas