[weboob] application utilisant des proxys

k3c k3ck3c at gmail.com
Wed Oct 16 07:56:12 CEST 2013

Bonjour

J'ai écrit un programme en Python qui teste et utilise des proxys pour
passer outre une restriction geographique.

Est-ce que cela peut aboutir à une application weboob, ou bien est-ce
que cela existe déjà ?

Mon application recherche les proxys qui répondent sous 3, 5 puis 10
secondes sur http://free-proxy-list.net/uk-proxy.html

puis lance une commande get_iplayer avec le proxy sélectionné, commande
du type
get_iplayer --get 234 --subtitles -p 'http://1.2.3.4:3128'

get_iplayer est disponible ici
http://www.infradead.org/get_iplayer/html/get_iplayer.html

J'ai aussi  une version graphique de ce programme, avec Tkinter et une
sélection dans les vidéos disponibles en replay sdur la BBC.
Cliquer directement sur
Films/Séries
affiche l'intégralité des replays de la BBC
Sélectionner par exemple
Orphan
va trouver les vidéos de la série Orphan Black (entre autres)
La taille des fichiers téléchargés (fichier de sous-titres et vidéos)
est affichée toutes les 10 secondes.
L'affichage est moche car
1) c'est du Tkinter
2) je connais mal