[weboob] [module] MeteoFrance est cassé

Flo weboob at flo.fourcot.fr
Mon Nov 25 18:38:51 CET 2013

Bonjour,

Le 24/11/2013 23:17, Nolwenn a écrit :
> Météofrance à mis à jour son site cette semaine et les urls ont changé.

en effet, le module est du coup cassé :(

> J'ai tenté de modifier des choses, sans trop rien comprendre, dont voici le
> résultat (qui est possiblement foireux à cause du retour à ligne automatique
> de Kmail).

Outre les retours à la ligne automatiques qui effectivement cassent le
patch (utiliser git send-email est souvent le plus simple, voir ici :
http://weboob.org/How_to_contribute), il manquait également une série de
crochets autour de {city_pattern} dans la définition de CITY_SEARCH_URL
je pense.

Cela est cependant insuffisant pour rendre le module de nouveau
fonctionnel, et son mainteneur n'a pas donné signe de vie. Serait-il
possible de compléter le patch par les probables modifications à faire
sur pages/meteo.py ?