[weboob] module LCL weboob

pierre.maziere at gmx.com pierre.maziere at gmx.com
Wed Nov 13 11:45:08 CET 2013

Le problème est tout simplement que le module LCL n'est plus à jour depuis la mise en place de la nouvelle méthode d'identification et que je n'ai pas le temps de m'en occuper.
D'un autre coté cela fait un moment que j'ai signalé à Romain que je ne pouvais plus assurer la maintenance de ce module

Je me permets de forwarder ma réponse et ton mail original (ne sachant pas si tu acceptais de diffuser ton adresse email, je l'ai retiré)  sur la mailing list au cas où quelqu'un aurait la possibilité de s'en occuper