[weboob] Participation au test boobathon

Florent Fourcot weboob at flo.fourcot.fr
Mon Nov 4 09:25:53 CET 2013

Bonjour,

si tester les application est une bonne idée (seuls les modules ont des
tests dans Weboob actuellement), je ne vais pas pouvoir accepter cette
modification.

Tout d'abord, boobathon n'est pas vraiment une application de Weboob,
mais un simple script pour gérer les Hackatons liés au projet. Cela fait
probablement plus d'une année qu'il n'a pas été lancé.
Ensuite, je ne suis pas certain de comprendre tous les tests et leurs
utilités. Sur la forme également, un patch dans les règles de l'art est
nécessaire (cf http://weboob.org/How_to_contribute).