[weboob] Re : Ajout de la prise en compte d'ArteLiveWeb dans le module Arte

Benjamin CARTON carton_ben at yahoo.fr
Fri May 31 01:04:07 CEST 2013

Hello,
Voici un petit patch correctif qui vise a utiliser lxml plutot que des regexp
CordialementCARTON Benjamin
S'il vous plaît, évitez de m'envoyer des pièces jointes au format Word, PowerPoint ou Excel.

Voir http://www.gnu.org/philosophy/no-word-attachments.fr.html

Voici deux patches qui permettent d'ajouter la prise en charge d'ArteLiveWev dans le module arte.