[weboob] Re : ajout d'un module vlille utilisant ICapGauge

Benjamin CARTON carton_ben at yahoo.fr
Tue May 28 19:53:59 CEST 2013

Hello,
Voici mon oeuvre: soignée, délicate, pleine de finesse.
Ajout d'une favicon pour le module vLille.
CordialementCARTON Benjamin

S'il vous plaît, évitez de m'envoyer des pièces jointes au format Word, PowerPoint ou Excel.

Voir http://www.gnu.org/philosophy/no-word-attachments.fr.html

Ce module permet d'avoir des informations (nombre de velos, nombre d'attaches, fonctionnement) sur les bornes velo de Lille.