[weboob] ajout d'un module vlille utilisant ICapGauge

Flo weboob at flo.fourcot.fr
Thu May 23 17:11:51 CEST 2013

Salut,

> Ce module permet d'avoir des informations (nombre de velos, nombre d'attaches,
> fonctionnement) sur les bornes velo de Lille.

module ajouté dans le Git, avec quelques corrections :
 * les alarmes n'étaient pas correctes (j'ai du coup surtout effacé les
lignes, il faudrait probablement les mettre intelligemment)
 * j'ai rajouté un champ adresse aux senseurs, plus besoin de contourner
par "forecasts"
 * quelques pep8 qui traînaient

Une favicon serait pas mal à ajouter à l'occasion.

Merci pour cette utilisation inattendue de la Capabilitie, ça fait
plaisir à voir.

--
Florent.