[weboob] Fwd: présentation demain projet mesinfos

Benjamin ANDRE ben at CozyCloud.CC
Tue May 21 17:14:25 CEST 2013

Bonjour,

N'ayant pas eu de réponse et pas mal de mails m'informant qu'une de vos
adresse ne fonctionnait pas, je vous renvoie mon message d'origine.
Si vous recevez ce mail, n'hésitez pas à revenir vers nous, on vous donnera
plus de détails.

Bonne soirée,

Benjamin ANDRE - +33 (0)6 86 25 36 66 - CozyCloud.cc<https://www.CozyCloud.cc>

---------- Message transféré ----------
De : Benjamin ANDRE <ben at cozycloud.cc>
Date : 14 mai 2013 20:01
Objet : présentation demain projet mesinfos
À : clement.coeurdeuil at centraliens.net, weboob at weboob.org
Cc : Frank Rousseau <frank at cozycloud.cc>

Bonjour Romain et Clément,

On vient vers vous "un peu tardivement" car demain après midi à cap digital
il y a le lancement du projet
MesInfos<http://fing.org/?-MesInfos-les-donnees-personnelles->
.

C'est une expérimentation sur les données personnelles financées par des
sociétés comme Axa, Google, Scté gale, la banque postale, crédit
coopératif, les mousquetaires, Orange ...

Ces scté vont restituer les données personnelles de leurs utilisateurs via
Cozy où qui le veut pourra développer des applications de ré utilisation,
permettant d'imaginer croiser n'importe quelle donnée de l'utilisateur.

Je n'entre pas plus dans le détail, mais je pense que la démarche peut vous
intéresser, notemment pour vous rendre visibles de certains des sponsors de
l'expérimentation.

J'ai prévenu l'organisation pour que vous puissiez venir si vous le
souhaitez, voici les info logistiques :

Nous vous confirmons que *l'événement de lancement de l'expérimentation
MesInfos se tiendra chez Cap Digital* (74 Rue du Faubourg Saint-Antoine,
75012 Paris)*, le mercredi 15 mai, de 14h à 18h30*.

Comme nous vous l'avons annoncé, il se déroulera en 2 temps :

   - 14h-16h : Réunion d'information à l'adresse d'innovateurs et de
   potentiels réutilisateurs
   - 16h30-18h30 : Lancement officiel de l'expérimentation Mesinfos, en
   présence de partenaires

(je pense que c'est surtout la partie 1 de 14 à 16h qui vous intéresse)

Bonne soirée et au plaisir de vous croiser à nouveau,

Benjamin ANDRE - +33 (0)6 86 25 36 66 - CozyCloud.cc<https://www.CozyCloud.cc>