[weboob] Creation de la capability ICapJob et des modules lolix, apec et adecco

Benjamin CARTON carton_ben at yahoo.fr
Tue Jun 18 13:04:18 CEST 2013

Oyo,

Une petite capability qui permet d'aller chercher des offres d'emplois sur divers sites.

Ceci pourrait donner naissance à une appli dont le joli sobriquet pourrait être : handjoob

J'ai créé 3 modules à des fins de tests.

Ces derniers sont pour le moment très basiques.

J'ai prévu de les améliorer en permettant, pour chacun d'entre eux, de pré-remplir les paramètres de recherche des formulaires du site associé. Je dois, à mon humble avis, creuser un peu BackendConfig avant ...

Bezleputh

S'il vous plaît, évitez de m'envoyer des pièces jointes au format Word, PowerPoint ou Excel.
Voir http://www.gnu.org/philosophy/no-word-attachments.fr.html