[weboob] inconsistance documentation

Romain Bignon romain at symlink.me
Fri Jun 28 17:11:41 CEST 2013

Bonjour,

On 28/Jun - 13:36, Loïc Brarda wrote:
> La page http://docs.weboob.org/guides/setup.html#git-installation indique :
>
> git clone git://git.symlink.me/pub/romain/weboob.git
>
> alors que la page https://symlink.me/projects/weboob/wiki/ indique :
>
> git clone git://git.symlink.me/pub/weboob/devel.git

Effectivement, je viens de corriger, merci d'avoir fait la remarque.

> Si je trouve le temps nécéssaire, j'aimerai développer un ensemble
> capability/module/application pour les programmes tv (avec dans un premier
> temps un module pour www.programmes-tv.com).

Ça peut en effet être assez intéressant. N'hésite pas à poser des questions sur
la mailing-list ou sur IRC si nécessaire.

> Comme je travaille sous fedora avec eclipse, dans un premier temps, je vais
> documenter les dépendances pour faire tourner weboob sous fedora et voir
> comment developper/debugger sous eclipse.

En regardant rapidement, j'ai trouvé http://pydev.org/ qui semble correspondre à
ce que tu cherches. Mais effectivement, il peut être intéressant d'avoir une doc
à ce sujet.