[weboob] inconsistance documentation

Loïc Brarda lp at brarda.net
Fri Jun 28 13:36:55 CEST 2013

Bonjour,

Il y a une petite inconsistance dans la documentation developpeur :

La page http://docs.weboob.org/guides/setup.html#git-installation indique :

git clone git://git.symlink.me/pub/romain/weboob.git

alors que la page https://symlink.me/projects/weboob/wiki/ indique :

git clone git://git.symlink.me/pub/weboob/devel.git

Si je trouve le temps nécéssaire, j'aimerai développer un ensemble
capability/module/application pour les programmes tv (avec dans un premier
temps un module pour www.programmes-tv.com).

Comme je travaille sous fedora avec eclipse, dans un premier temps, je vais
documenter les dépendances pour faire tourner weboob sous fedora et voir
comment developper/debugger sous eclipse.

Merci pour ce beau projet,

  Loïc