[weboob] prise en compte des filtres dans le module lolix

Benjamin CARTON carton_ben at yahoo.fr
Tue Jun 25 13:55:37 CEST 2013

Horreur malheur, je viens de me rendre compte qu'il y avait un coquille dans le patch que j'ai envoyé hier.
(l'import de urllib est manquant dans browser.py)
Le patch joint, remplace le précédent !

S'il vous plaît, évitez de m'envoyer des pièces jointes au format Word, PowerPoint ou Excel.
Voir http://www.gnu.org/philosophy/no-word-attachments.fr.html

Petit patch qui permet de configurer ses recherches dans weboob-config pour le module lolix.

Ben