[weboob] boursorama module

Serme Gabriel gabriel at serme.net
Sat Jan 26 18:52:15 CET 2013

Hi,

juste pour dire que je n'ai pas eu l'occasion de travailler dessus
depuis. Mais sinon c'est plus pour vous demander si vous connaissiez:
scraperwiki.com. Je viens juste de tomber dessus, et ils proposent des
scripts pr automatiser l'extraction de donnée. A la fois de page webs,
mais aussi de fichier et autre. (je n'ai aucune affiliation, c'est juste
pr vous tenir au courant si ce n'est déjà fait ;))

A+
Gabriel