[weboob] boursorama module

Romain Bignon romain at symlink.me
Wed Feb 6 12:47:05 CET 2013

Salut,

On 26/Jan - 18:52, Serme Gabriel wrote:
> juste pour dire que je n'ai pas eu l'occasion de travailler dessus
> depuis. Mais sinon c'est plus pour vous demander si vous
> connaissiez: scraperwiki.com. Je viens juste de tomber dessus, et
> ils proposent des scripts pr automatiser l'extraction de donnée. A
> la fois de page webs, mais aussi de fichier et autre. (je n'ai
> aucune affiliation, c'est juste pr vous tenir au courant si ce n'est
> déjà fait ;))

scraperwiki.com semble intéressant pour pomper des trucs à intégrer dans weboob
pour refaire les choses plus proprement.

Sinon les demandes pour le module Boursorama gérant l'auth twofactors sont de
plus en plus pressantes, mais j'ai peur que ça nécessite un peu de boulot pour
gérer la persistance des données de l'utilisateur pour éviter de redemander à
chaque login.

D'autant plus que dans BI c'est encore une autre affaire…