[weboob] module nolifetv patch

Romain Bignon romain at symlink.me
Mon Dec 23 13:29:06 CET 2013

Bonjour,

On 23/Dec - 01:55, Clément Calmels wrote:
> [...]
> Gate. Présenté par KISHIMOTO Yoshihisa et Florent Gorges.
> duration: 0:33:20
> date: 2013-12-20
> thumbnail: http://vdata2.nolife-tv.com/screenshots/82/42182_1547766.jpg
> nsfw: False
>
> ou:
>
> $ videoob -b nolifetv info 42182
> id: 42182 at nolifetv
> title: 101%  - 20/12/2013 s51 (vendredi)
> ext: mp4
> Reportage - Le Toulouse Game Show / Les Oubliés de la Playhistoire - China
> Gate. Présenté par KISHIMOTO Yoshihisa et Florent Gorges.

Ok très bien, j'ai mergé. Merci.

> Par contre le champ url est renseigné dans la méthode fill_video, pas
> get_video, est-ce un problème?

Fonctionnellement non, car la commande « play » de videoob va appeler fillobj
sur le champ 'url', et il est possible de faire « videoob info 42182 at nolefitv -s
url ». Et comme la récupération de l'url nécessite des appels spécifiques au
site web, c'est aussi techniquement compréhensible.