[weboob] module nolifetv patch

Clément Calmels cboulte at gmail.com
Mon Dec 23 01:55:09 CET 2013

Bonjour,

J'ai remis id2url, et j'ai vérifié les différentes commandes info (l'url
est celle du site mobile):

$ videoob -b nolifetv info
http://mobile.nolife-tv.com/online/emission-42182/
id: 42182 at nolifetv
title: 101%  - 20/12/2013 s51 (vendredi)
ext: mp4
Reportage - Le Toulouse Game Show / Les Oubliés de la Playhistoire - China
Gate. Présenté par KISHIMOTO Yoshihisa et Florent Gorges.
duration: 0:33:20
date: 2013-12-20
thumbnail: http://vdata2.nolife-tv.com/screenshots/82/42182_1547766.jpg
nsfw: False

ou:

$ videoob -b nolifetv info 42182
[...]

Par contre le champ url est renseigné dans la méthode fill_video, pas
get_video, est-ce un problème?

Clément