[weboob] module nolifetv patch

Romain Bignon romain at symlink.me
Sun Dec 22 22:25:33 CET 2013

Bonjour,

On 21/Dec - 13:11, Clément Calmels wrote:
> Voici un patch inspiré par le plugin XBMC de NoilfeTV. Il permet de se
> balader dans les vidéos par nom d'émission. Personnellement c'est comme ça
> que j'utilise le site online.nolife-tv.com. Je me sers peu de 'latest' ou
> 'search'.
> De plus, il gère les pages de réponses ce qui permet d'avoir plus de
> résultats qu'avec le module actuel (nombre de réponse limité par une
> configuration sur le site).
>
> Quelques remarques:
>
> * Je découvre d'un coup: python, weboob, l'"inspecteur" firefox...
> [...]

Merci pour le patch. Néanmoins, je ne peux pas le merger en l'état.

En effet, id2url n'est pas là pour rien, il permet, à partir de l'ID d'une
vidéo, de retrouver l'url.

C'est utile lorsque l'on veut faire :

$ videoob info 12345 at nolifetv

En outre, dans NolifeTVBackend.get_video, tu pars de l'assertion que le
paramètre est un objet BaseVideo. Or non seulement il peut s'agir d'un ID
('12345'), mais également d'une url, si on utilise la commande de cette
manière :

$ videoob info http://online.nolife-tv.com/emission-12345/

Le fait que le paramètre puisse être de plusieurs types n'était pas forcément
clair dans la doc de la CapVideo, j'ai corrigé.