[weboob] module nolifetv patch

Clément Calmels cboulte at gmail.com
Sat Dec 21 13:11:04 CET 2013

Bonjour,

Voici un patch inspiré par le plugin XBMC de NoilfeTV. Il permet de se
balader dans les vidéos par nom d'émission. Personnellement c'est comme ça
que j'utilise le site online.nolife-tv.com. Je me sers peu de 'latest' ou
'search'.
De plus, il gère les pages de réponses ce qui permet d'avoir plus de
résultats qu'avec le module actuel (nombre de réponse limité par une
configuration sur le site).

Quelques remarques:

* Je découvre d'un coup: python, weboob, l'"inspecteur" firefox...
* J'ai suivi la doc http://docs.weboob.org/guides/module.html et elle est
très bien faite mais à mon avis, il manque des précisions sur les
Collections: l'API n'est pas suffisante
* Pour les vidéos il faut surcharger id2url? Je ne l'ai pas fait. Je n'ai
pas compris à quoi ça sert.
Clément