[weboob] [module] MeteoFrance est cassé

Benjamin CARTON carton_ben at yahoo.fr
Mon Dec 2 12:06:06 CET 2013

Hello,

Le module a été réparé ce Week end.
Attention, il est possible que les ids des villes aient changés, ils sont maintenant consitutés du code postal.

S'il vous plaît, évitez de m'envoyer des pièces jointes au format Word, PowerPoint ou Excel.
Voir http://www.gnu.org/philosophy/no-word-attachments.fr.html

Le Lundi 25 novembre 2013 18h38, Flo <weboob at flo.fourcot.fr> a écrit :

Bonjour,

Le 24/11/2013 23:17, Nolwenn a écrit :
> Météofrance à mis à jour son site cette semaine et les urls ont changé.

en effet, le module est du coup cassé :(

> J'ai tenté de modifier des choses, sans trop rien comprendre, dont voici le
> résultat (qui est possiblement foireux à cause du retour à ligne automatique
> de Kmail).

Outre les retours à la ligne automatiques qui effectivement cassent le
patch (utiliser git send-email est souvent le plus simple, voir ici :
http://weboob.org/How_to_contribute), il manquait également une série de
crochets autour de {city_pattern} dans la définition de CITY_SEARCH_URL
je pense.

Cela est cependant insuffisant pour rendre le module de nouveau
fonctionnel, et son mainteneur n'a pas donné signe de vie. Serait-il
possible de compléter le patch par les probables modifications à faire
sur pages/meteo.py ?