[weboob] module grooveshark

Benjamin CARTON carton_ben at yahoo.fr
Sat Apr 27 16:48:36 CEST 2013

Salut,
merci pour ton retour !
J'ai viré ICapCollection que j'avais ajouté mais oublié de retirer et qui sortait une erreur "not implemented" quand on faisait un ls.
J'ai aussi corrigé le fonctionnement de get_video pour gérer les id à la place d'objets video..
J'aurais une petite question, est il possible de jouer des listes de videos avec videoob ? ça pourrait être pas mal pour écouter des albums ou des playlist ( au final c'est la même chose ...)
Ben.
S'il vous plaît, évitez de m'envoyer des pièces jointes au format Word, PowerPoint ou Excel.

Voir http://www.gnu.org/philosophy/no-word-attachments.fr.html